Un tatouage à effacer pour Rihanna

La chanteuse Rihanna a souhaité exprimé sa personnalité dans son dernier tatouage. Il s’agit d’une inscription dans le cou qui montre bien son coté sauvage. Elle a souhaité écrire “rebel flower”  en français. Malheureusement, le tatoueur ou la personne qui a fait la traduction pour elle ne semble pas maitriser la complexité de la langue française qui place l’adjectif après le nom.

Rihanna a donc un nouveau tatouage “rebelle fleur” au lieu de  “fleur rebelle ” comme vous pouvez le voir sur cette photo.

effacer tatouage rihanna
Ce n’est pas la première fois qu’une star se retrouve avec un tatouage qui n’est pas écrit correctement. La star de Heroes Hayden Panettiere s’est retrouvée avec une faute sur un tatouage en italien. Son tatouage est “Vivere senza rimipianti” alors que la phrase correcte en italien est “Vivere senza rimpianti” (vivre sans regrets). Son tatouage comporte une lettre en trop. Quand à Coolio, il a fait un tatouage “Jugalo Cool ” sur son bras alors que son intention était de faire écrire “Juggalo Cool” . Juggalo est le nom donné aux fans de Insane Clown Posse. Il a une lettre qui manque.

Que se soit Coolio ou Hayden Panettiere, ils n’ont pas l’air traumatisés par ces erreurs alors surement que Rihanna va faire comme eux et vivre avec son petit rebelle fleur dans le cou sans prendre la peine de faire effacer ce tatouage pour recommencer.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.