Tatouage de la coupe avant la victoire

tatouage coupe mancity

Un fan de foot britannique s’est fait tatoué la coupe d’Angleterre 4 jours avant la victoire de son équipe ! Il était tellement sûr de voir son équipe, Manchester City, remporter la fameuse coupe d’Angleterre (FA Cup en anglais) qu’il a demandé à son tatoueur de faire un tatouage permanent de la coupe au milieu de son dos avec le texte “Manchester City –  FA Cup winners 2011” (gagnants 2011).

Le tatoueur a eu beau lui dire qu’il prenait un risque et que son équipe n’était pas sûre de gagner, il a insisté pour avoir son tatouage qu’il a payé £180 (200 euros). Il a même dit qu’il ne ferait pas effacer le tatouage au cas où son rêve ne se réalise pas et qu’il le garderait pour prouver son attachement à son équipe. C’est vrai qu’en Grande-Bretagne, les fans de foot sont vraiment attachés à leurs équipes depuis l’enfance et pour la vie. Donc pas de regrets pour Craig Reed, ce fan de Manchester City. En tout, il a déjà 28 tatouages dont 20 sont dédiés à son équipe de foot.

La finale a eu lieu samedi et il fait le déplacement avec son fils pour voir le match à Wembley, le grand stade de Londres. Heureusement, l’histoire se termine bien car Manchester City a remporté la coupe d’Angleterre face à Stoke. C’est le premier grand trophée de Manchester City depuis 35 ans. Ce tatouage sera donc un bon souvenir pour Craig au lieu d’une mauvaise idée à faire effacer.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.