Eva Longoria efface ses tatouages liés à Tony Parker

La belle comédienne Eva Longoria est connue pour jouer le rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives. Elle est aussi connue pour être la moitié d’un des mariages people les plus commentés en 2007. L’actrice a épousé le beau Tony Parker le 7 juillet 2007 en France. Malheureusement, la romance est déjà terminée et le couple se sépare. L’actrice a demandé le divorce avec Tony Parker pour incompatibilité d’humeur (et peut-être infidélité).

Eva Longaria avait fait tatouer la date de son mariage (07-07-07 en chiffres romains) avec Tony Parker sur son poignet droit.

Eva Longoria

Maintenant, elle souhaite faire effacer ce tatouage. Eva Longoria ne veut plus garder cette trace permanente de son union avec Tony Parker  et elle a fait appel à un spécialiste californien pour effacer ce tatouage. Les tatouages sont très populaires à Hollywood et il existe de nombreuses cliniques spécialisées dans les méthodes pour effacer un tatouage. Il est probable qu’elle utilise la méthode du laser qui devrait donner un bon résultat en quelques sessions car le tatouage est de couleur noir qui est plus facile à effacer que le vert ou le rouge.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.