Rejuvi – une solution moins chère que le laser

En période de crise ou de chômage dans le monde entier, nous sommes nombreux à essayer de ne pas trop dépenser. Cependant, si vous souhaitez faire supprimer un tatouage qui vous déprime et ne vous plait plus, les cliniques spécialisées pour faire enlever un tatouage peuvent vous paraitre comme la seule solution même si c’est assez cher.

Parmi les autres solutions qui vous permettent de supprimer un tatouage, il existe des crèmes spécifiques qui ont été développées uniquement pour faire disparaitre progressivement les tatouages. Elles coutent bien moins cher que les traitements au laser et peuvent vous offrir une autre solution si vous ne pouvez pas payer pour le traitement au laser. Ce nouveau traitement attire de plus en plus de personnes qui y trouvent enfin une solution moins cher et moins douloureuse que le laser pour faire effacer un tatouage permanent. Ce nouveau traitement s’appelle Rejuvi est permet de faire disparaitre un tatouage sans le cout assez cher des séances de laser en clinique.

En général, vous devez aller voir un spécialiste de la méthode Rejuvi pour faire ce traitement. Il devra vous donner une estimation du cout en fonction de votre tatouage et de la taille, couleur, endroit…et vous pouvez décider si le prix est acceptable avant de vous lancer. Vous pouvez vous offrir  ce traitement pour beaucoup moins que le traitement au laser et vous avez la possibilité de refaire des tatouages sur la même zone de peau après quelques mois si vous le souhaitez.

Vous devez consulter un spécialiste qui va vous indiquer les étapes du traitement qui consiste à injecter la crème sous la peau. La crème va alors agir contre les pigments du tatouage et quand la peau cicatrise et que la crème est rejetée par le corps, les pigments le sont également. Il faut de 2 à 4 séances pour effacer complètement un tatouage.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.