Les mannequins tatouées les plus connues

mannequin tatouage

Dans le monde des défilés de mode et des photos professionnelles, on demande aussi des mannequins tatoués pour illustrer les pages des magazines ou pour représenter un produit ou une marque. Jean-Paul Gaultier est bien connu pour sa passion pour les mannequins qui ont un style particulier et on retrouve souvent des mannequins tatoués dans ses défilés. Voici donc les mannequins les plus connus dans le monde de la mode.

Gisele Bundchen
Gisele Bundchen a une petite étoile tatouée sur le poignet gauche. Elle a aussi un tatouage de la lune avec une étoile sur le pied droit. Quand on sait qu’elle est l’une des mannequins les mieux payées du monde et l’une des plus demandées par les grandes marques, sa décision de se faire tatouée est courageuse. Cependant, il est vrai que ces deux tatouages sont très discrets.

Elke Madler
Elke Madler est un mannequin sexy est l’une des Glamour Models les plus connues au Etats-Unis. Pour ceux qui regardent la série LA INK à la télévision, on voit dans la série le jour ou elle vient faire tatouer ses ailes d’ange dans le dos. Le tatouage est fait par Corey Miller de LA INK. Sur son dos, elle a aussi un autre tatouage : STALLION, c’est son nom dans l’industrie de la mode et de la photo de charme.

Carolyn Murphy
Carolyn Murphy a un tatouage qui fait le tour du haut de sa jambe droite. C’est un poisson koi dans le style japonais. Si les clients ne souhaitent pas voir le tatouage sur les photos de mode, elle peut toujours se tourner vers la gauche. Elle a aussi un autre tatouage juste sous la poitrine qui est beaucoup moins visible.

Kate Moss
Kate Moss est une star à part entière dans le monde de la mode. Peu importe ce qu’elle fait, si on la voit dans les journaux à scandale en train de boire, fumer et de prendre de la coke, elle continue à signer des contrats de plusieurs millions avec les plus grandes marques. A 37 ans, elle continue à faire la une des magazines de mode et de défiler pour les plus grands couturiers.  Elle n’a jamais caché sa passion pour les tatouages et en a beaucoup. Elle a une ancre sur le poignet, une couronne sur l’épaule, des oiseaux sur le bas du dos et un petit cœur sur la main gauche.

Lily Cole
Lily Cole a un petit taouage sur le poignet droit.

Ana Beatriz Barros
Anna Beatriz Barros a un tatouage assez grand sur le bas du dos, un symbole japonais entre des ailes d’ange. Ella a aussi un plus petit tatouage sur sa cheville gauche, un quartier de lune avec une  etoile.

Le mannequin Ana Beatriz Barros

Isabeli Fontana
Isabeli Fontana a le nom de son fils (Zion) tatoué dans le dos. Ella a aussi un tatouage de rose sur la cheville gauche et le signe du zodiac du cancer sur le poignet droit.

Petra Nemcova
Petra Nemcova a un superbe tatouage qui représente plein de petites étoiles sur sa cheville et son pied droit.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.