Eva Longoria fait effacer le tatouage de son ex

eva longoria tatouage

Les people d’Hollywood sont tous fans de tatouages et malheureusement, ils se font souvent tatouer lorsqu’ils sont amoureux et les relations durent toute une vie ! Ils ne semblent pas avoir appris cette règle : ne jamais se faire tatouer le nom de son ou sa chéri sur la peau !

Les mariages des stars d’Hollywood ont malheureusement la réputation de ne pas tenir aussi longtemps que les people le souhaiteraient ! Depuis sa séparation de Tony Parker, la star de Desperate Housewives Eva Longoria, avait refuse de faire effacer le tatouage de la date de leur mariage. Hors elle vient de passer le cap et a envoyé un message clair à Tony : le tatouage va partir !

Selon un magazine people de Los Angeles, Eva a commencé les séances de traitement au laser pour faire effacer le tatouage qui se trouve sur son poignet. Apparemment, les premiers traitements n’ont pas donnés de grands résultats et Eva a du se tourner vers le grand spécialiste de l’effacement des tatouages à Hollywood, le Dr. Tattoff, qui a enfin réussi à effacer le tatouage.

Eva Longoria est séparée de Tony Parker depuis 2010 mais pendant de long mois elle a porté un bijou pour couvrir le tatouage en refusant de le faire effacer. Depuis l’officialisation de leur divorce l’an dernier, il semble que la star a enfin tourné la page et qu’elle était enfin prête à faire effacer ce tatouage.

Depuis leur separation (on dit que Tony Parker aurait eu une relation extra-conjugal), Eva a trouvé un nouveau compagnon. Elle est souvent vue à Hollywood en compagnie de Eduardo Cruz, le petit frère de Penelope Cruz. On leur souhaite de rester ensemble pour toujours car Eduardo a déjà fait tatouer le nom d’Eva sur son bras.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.