56 étoiles sur le visage

Kimberley Vlaeminck, Une jeune femme belge se retrouve avec 56 étoiles sur le visage. Elle aurait demandé au tatoueur de tatouer 3 étoiles sur son visage, près de son œil gauche. Au résultat, elle est ressortie avec 56 étoiles sur le visage. Cette histoire semble incroyable.

Kimberley Vlaeminck

Comment est-ce possible? Selon la jeune fille, le tatoueur comprenait mal le flamand. Pourquoi s’en-est-elle pas rendu compte pendant le tatouage? Elle dit s’être endormie. “Je me suis réveillée lorsqu’il a commencé à me tatouer le nez et j’ai vu ce qu’il avait déjà fait.”

Rouslan Toumaniantz, le tatoueur en question dément. Selon lui Kimberley était parfaitement consentante et a demandé toutes ces étoiles.

La jeune fille a déposé plainte. Son avocat, Jan Leysen a déclaré est en train d’étudier les témoignages des personnes présentes lors de la séance de tatouage pour comprendre ce qui s’est vraiment passé.

Cette histoire suscite bien entendu de nombreuses questions. Est-il possible de s’endormir pendant un tatouage? Ceci parait impossible à moins d’être anesthésié, ivre mort ou drogué. Le tatouage fait suffisamment mal pour qu’on ne puisse pas dormir. De plus, pour tatouer 56 étoiles, il faut de longues heures de travail. Il parait donc impossible que Kimberley se soit endormie.

La vérité est peut-être qu’elle a changé d’avis ? Ou elle a été droguée pour ne pas sentir la  douleur du tatouage. En attendant, la jeune fille veut déjà que la vérité soit faite et que le tatoueur paye pour faire effacer les tatouages sur son visage.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.