L’acteur Mark Wahlberg efface ses tatouages

L’acteur Mark Wahlberg que l’on a vu dans Braquage à l’italienne et en 2010 dans The Fighter, a été un rapper et un mauvais garçon pendant sa jeunesse. Il en garde de nombreux tatouages qu’il souhaite faire effacer maintenant qu’il est devenu un homme d’affaires sérieux et surtout père de famille responsable.

Il prend sa nouvelle carrière de producteur très au sérieux et il se lasse de devoir faire couvrir ses tatouages par du maquillage lors du tournage de ses films.

mark wahlberg

Alors qu’il a fait son premier tatouage à l’âge de 11 ans, c’est maintenant à 39 ans qu’il commence à les faire effacer avec la méthode du laser.

Mark a trouvé une bonne méthode pour convaincre ses enfants de ne pas faire de tatouage. Il les a emmenés avec lui lors de ses séances de détatouage au laser.

Il a pris les deux plus grands avec lui pour leur montrer comment se passe une séance de détatouage au laser. IL veut surtout leur montrer un bon exemple et leur faire comprendre que l’on peut se lasser des tatouages même si on les adore au moment ou on se fait tatouer. Il déclare : “Je ne veux pas que mes enfants pensent que les tatouages sont cools.”

Et pour illustrer son message, il n’hésite pas à prendre des mesures très extrêmes pour que sa fille Ella, 7 ans, et son fils Michael, 3 ans, comprennent bien les conséquences de se faire un tatouage.

Quand il a commencé les séances de détatouage, il pensait qu’il aurait entre 5 et 7 séances en clinique. En fait, plus de 20 séances ont été nécessaires. Il a souhaité montrer le traitement au laser à ses deux plus grands enfants pour leur montrer à quel point le traitement est douloureux et leur faire passer pour de bon l’envie de se faire tatouer.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.