Archives pour ‘TATOUAGE’

Un tatouage sur les dents – c’est Tatooth

Un tatouage sur les dents, qu’en pensez-vous ? Cette nouvelle mode nous vient du Japon où elle fait fureur. Le tatouage sur les dents – ou tatooth (tateeth au pluriel) – est une nouvelle façon de personnaliser son corps et de montrer son individualité. C’est aussi un tatouage intime quand il est placé sur une dent peu […]

Programme télé recherche fan de tatouage

Télé Realité

L’annonce est publiée aux Etats-Unis pour une nouvelle série télé qui sera filmée à Los Angeles. Les producteurs recherchent des fans de tatouage ou des personnes prêtes à se faire tatouer devant les caméras mais attention, certains critères de sélection seront mis en place pour que cette nouvelle série soit à la fois surprenante et émouvante !

Tatouage de la flamme olympique pour Londres 2012

olympic tattoo

Un tatouage comme souvenir des jeux de Londres 2012 laisse déjà un mauvais souvenir et va surement devoir être effacé alors que la cérémonie d’ouverture n’a pas encore eu lieu. Ce tatouage à effacer devrait servir d’alerte à tous ceux qui ne portent pas assez d’attention au choix du tatoueur !

Vers une interdiction des tatouages de Buddha en Thaïlande

tattoo buddha

La Thaïlande cherche à interdire les tatouages bouddhistes pour les touristes. Le ministre de la culture a déclaré que les touristes devraient être interdits de se faire tatouer des buddhas lors de leurs visites dans le pays  car cette pratique ne respecte pas la culture du pays.

Tatouage de la coupe avant la victoire

tatouage coupe mancity

Un fan de foot britannique s’est fait tatoué la coupe d’Angleterre 4 jours avant la victoire de son équipe ! Il était tellement sûr de voir son équipe, Manchester City, remporter la fameuse coupe d’Angleterre (FA Cup en anglais) qu’il a demandé à son tatoueur de faire un tatouage permanent de la coupe au milieu […]

Effacer le tatouage de Kate et William

kate-william-tatouage

Un homme de Newcastle en Grande-Bretagne voulait se faire tatouer en souvenir du mariage de Kate Middleton et du Prince William. Il adore les tatouages et voulait avoir un souvenir de cette grande fête populaire.